Archives de l’auteur : admin

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Les évadés fiscaux, les actionnaires nous volent un pognon de dingue ! rendez l’argent

Sauvons l’Aquarius

Voir son site web

Publié dans En bref | Commentaires fermés sur Sauvons l’Aquarius

Féminisme du XXIème siècle : une question politique de toute première urgence !

Nous n’occultons rien des victoires du passé qui ont permis des avancées pour l’égalité des droits des femmes dans tous les domaines de la vie sociale, économique, culturelle, politique… L’émancipation ne se gagne pas contre les droits des hommes, elle … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Féminisme du XXIème siècle : une question politique de toute première urgence !

Un week-end pour la PAIX

Le Mouvement de la paix qui se reconstitue en Sarthe, avec d’autres organisations (dont la CGT et la FSU, l’ARAC etc..), avec la  pleine participation du PCF et de la section du Mans, appellent à se rassembler Place de la … Continuer la lecture

Publié dans En bref | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Un week-end pour la PAIX

Rentrée scolaire, contre les fermetures de classes

De belles victoires, MAIS ! Bilan des ajustements du Comité technique départemental : 9 ouvertures, 7 annulations de fermetures, 7 fermetures 2 « annulations d’ouvertures » Les luttes des parents d’élèves sont un facteur décisif dans les victoires obtenues, … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Rentrée scolaire, contre les fermetures de classes

Les communistes du Mans ont pris connaissance de la désignation, par les élus PS, de S.Le Foll pour être le futur Maire du Mans et de son adoubement par les autres composantes de la majorité municipale.S.Le Foll est un des … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec | Commentaires fermés sur Élection du maire du Mans et du Président de la communauté urbaine: Communiqué de la Section du Mans du PCF

UN 26 MAI DE COLÈRES !

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec | Commentaires fermés sur UN 26 MAI DE COLÈRES !

Gaza, Palestine : halte au massacre, envoi d’urgence d’un navire hôpital

Nous vous invitons à signer et partage largement la pétition Gaza, Palestine : halte au massacre, envoi d’urgence d’un navire hôpitalSur le sitel’AFPS :  http://www.france-palestine.org/Gaza-Palestine-halte-au-massacre-envoi-d-urgence-d-un-navire-hopital-33414 Partagez sur Facebook :  https://www.facebook.com/AFPSOfficiel/posts/2023698697650023                       … Continuer la lecture

Publié dans Actualité internationnale, Actualité nationale, En bref | Marqué avec | Commentaires fermés sur Gaza, Palestine : halte au massacre, envoi d’urgence d’un navire hôpital

MON TRAIN J’y tiens : rencontre-débat le 16 mai

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Commentaires fermés sur MON TRAIN J’y tiens : rencontre-débat le 16 mai

MOBILISONS NOUS le 1er et le 5 MAI !

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur MOBILISONS NOUS le 1er et le 5 MAI !

Rassemblement pour la Palestine : le 6 avril 17h30 place de la République

A L’initiative de l’Association France Palestine Solidarité 72 : Ensemble pour condamner les massacres perpétrés par l’armée israélienne, pour exiger la libération des prisonniers politiques palestiniens, comme Kaled Tamimi 17 ans, condamnée à 8 mois de prison pour s’être opposée … Continuer la lecture

Publié dans Actualité internationnale, Actualité locale, En bref | Marqué avec | Commentaires fermés sur Rassemblement pour la Palestine : le 6 avril 17h30 place de la République

Loi Collomb : une loi inique !

« Un homme ou une femme qui demande asile en France…, en vertu de nos principes, doit être accueilli » E.Macron. (Promesse de  campagne). Le projet de loi Asile et immigration présenté par G.Collomb inscrit la politique française dans une dissuasion migratoire … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Loi Collomb : une loi inique !

DÉFENDONS TOUS LES SERVICES PUBLICS le 22 mars à 10h à la Préfecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur DÉFENDONS TOUS LES SERVICES PUBLICS le 22 mars à 10h à la Préfecture

SOLIDARITÉ MIGRANTS ! Espaces d’accueils et urgences

ARTICLE DE PRESSE Les communistes de la section du Mans, soutiennent activement les initiatives des associations et des citoyen.nes pour permettre aux personnes accueillies dans les espaces ouverts dans la ville et notamment à Guy Môquet, d’être à même de … Continuer la lecture