Archives mensuelles : mai 2015

Deux rassemblements au Mans pour cette journée de la Résistance et l’anniversaire du CNR, La plaque apposée sur la façade de la fédération du PCF a été rénovée et complétée à la mémoire des 39 communistes sarthois fusillés ou morts … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Deux rassemblements au Mans pour cette journée de la Résistance et l’anniversaire du CNR

Mercredi 27 mai : Journée nationale sur la Résistance

Une pleine place pour les combattants de la Résistance, et parmi eux, nombreux, déterminés, les communistes qui ont eu un rôle essentiel dans ce mouvement historique qui a façonné la France des cinquante dernières années. Marcel PAUL,résistant, ministre de la … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale | Marqué avec | Commentaires fermés sur Mercredi 27 mai : Journée nationale sur la Résistance

Un Docu-Choc sur l’Avenir de nos Démocraties

Projection spéciale du Film Documentaire : LE PRIX A PAYER de HAROLD CROOKS JEUDI 21 Mai 20H AUX CINÉASTES Des faits stupéfiants, débats et confrontations animés par un économiste, rédacteur de « Économie et Politique », Pour comprendre et imposer d’autres voies … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Un Docu-Choc sur l’Avenir de nos Démocraties

Un 1er Mai Rassemblé

La section PCF du Mans était présente aux côtés des travailleurs, des retraités et des privés d’emploi avec la traditionnelle vente militante du muguet. 300 personnes réunies pour construire l’alternative sociale, écologique et démocratique pour sortir de l’austérité imposée en … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale | Commentaires fermés sur Un 1er Mai Rassemblé