Archives mensuelles : décembre 2015

Questions aux parlementaires sarthois de la majorité Par Christophe ARNAUDY, Coordinateur du PCF 72, et Gilles LEPROUST, Maire d’Allonnes, Président de l’Association des élus communistes et républicains sarthois Nous sommes encore tous marqués par les horribles attentats de 2015. Cette … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec | Commentaires fermés sur A propos du projet de loi sur la déchéance de nationalité : adresse aux parlementaires sarthois

Pas de coup de pouce au SMIC !

SALAIRE. LE GOUVERNEMENT A ENTENDU LA CFDT : LE SMIC N’AUGMENTERA PAS ! Le SMIC n’augmentera que de 0,6 % au 1er janvier prochain, a annoncé la ministre du Travail, Myriam El Khomri, le 14 décembre dernier. Conformément aux recommandations … Continuer la lecture

Publié dans Actualité nationale, En bref | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Pas de coup de pouce au SMIC !

Monsieur Le Foll : Le mépris

le mépris de le Foll Interpellé sur France Inter, à propos d’une jeune femme de 25 ans au RSA qui se demandait « qui a envie d’avoir 25 ans aujourd’hui » et si « faire barrage au FN va continuer … Continuer la lecture

Publié dans Actualité nationale, En bref | Commentaires fermés sur Monsieur Le Foll : Le mépris

« Je leur dis quoi ? » M.G.Buffet

Alors on fait quoi ? Le PS et les LR comptent et recomptent « leurs » régions, le FN compte ses voix, et pour finir ce radieux lundi matin, au Front de gauche, on informe les médias de sa mort prochaine ! … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale, En bref | Marqué avec , | Commentaires fermés sur « Je leur dis quoi ? » M.G.Buffet

Communiqué de presse de la Fédération de la Sarthe

Elections Régionales : L’idée même de la Gauche et son avenir sont menacés, nous avons bien là un devoir d’innovation.

Publié dans Actualité locale, En bref | Marqué avec | Commentaires fermés sur Communiqué de presse de la Fédération de la Sarthe

Le 6 décembre votez la liste L’Humain d’abord : TAPEZ 4

Pour une région solidaire, écologique et citoyenne Pour une alternative à l’austérité En pays de la Loire, en Sarthe, Faites le Choix de  L’HUMAIN D’ABORD voir la liste « l’humain d’abord »

Publié dans Actualité locale, En bref | Marqué avec | Commentaires fermés sur Le 6 décembre votez la liste L’Humain d’abord : TAPEZ 4