Archives mensuelles : février 2016

Contre le Projet de Loi El Khomri, mobilisons-nous !

Publié dans Actualité nationale | Marqué avec | Commentaires fermés sur Contre le Projet de Loi El Khomri, mobilisons-nous !

LE MANS : Conseil municipal du 25 février

Balades dans les jardins de la cathédrale…Police municipale et vidéosurveillance…l’école de la république… Par Huguette Hérin le 26 février 2016 :   Conseil municipal du 25 février. Démarrage bucolique dans les jardins de la cathédrale Un peu plus de 4500 … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, En bref | Marqué avec , , , | Commentaires fermés sur LE MANS : Conseil municipal du 25 février

RASSEMBLEMENT NATIONAL à Notre Dame Des Landes

Avec plus  50000 participants c’est un succès considérable pour ce large rassemblement contre le projet d’un nouvel aéroport a Notre Dame des landes. Les arguments ont été actualisés un coût de 1 milliards d’euros, stérilisant 5000 hectares d’espace agricole ou … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , | Commentaires fermés sur RASSEMBLEMENT NATIONAL à Notre Dame Des Landes

COMME DES LIONS arrive en avant-première au Mans le mercredi 2 mars !

avec le soutien  du PCF, du PG, entre autres Avant-première du film « COMME DES LIONS » de Françoise Davisse MERCREDI 2 MARS 2016 à 20H00 au cinéma Les Cinéastes au MANS  Projection suivie d’un débat avec la réalisatrice Françoise Davisse & … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale, En bref | Marqué avec , | Commentaires fermés sur COMME DES LIONS arrive en avant-première au Mans le mercredi 2 mars !

samedi 13 février 2016 : Une jeunesse Parisienne en Résistance

L’Association Républicaine des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, des Combattants pour l’Amitié, la Solidarité, la Mémoire, l’Antifascisme et la Paix. Membre de la commission permanente française pour une Culture de Paix pour l’UNESCO. Vous invite à une projection débat … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , | Commentaires fermés sur samedi 13 février 2016 : Une jeunesse Parisienne en Résistance

NON A LA RÉPRESSION SYNDICALE, POUR LE RESPECT DES LIBERTÉS DÉMOCRATIQUES, APPORTONS NOTRE SOUTIEN AUX «GOODYEAR » JEUDI 4 FÉVRIER, RASSEMBLEMENT À 17H00 DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE DU MANS. Malgré le retrait de la plainte par la Direction de … Continuer la lecture