Archives mensuelles : septembre 2018

Féminisme du XXIème siècle : une question politique de toute première urgence !

Nous n’occultons rien des victoires du passé qui ont permis des avancées pour l’égalité des droits des femmes dans tous les domaines de la vie sociale, économique, culturelle, politique… L’émancipation ne se gagne pas contre les droits des hommes, elle … Continuer la lecture

Publié dans Actualité locale, Actualité nationale | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Féminisme du XXIème siècle : une question politique de toute première urgence !

Un week-end pour la PAIX

Le Mouvement de la paix qui se reconstitue en Sarthe, avec d’autres organisations (dont la CGT et la FSU, l’ARAC etc..), avec la  pleine participation du PCF et de la section du Mans, appellent à se rassembler Place de la … Continuer la lecture

Publié dans En bref | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Un week-end pour la PAIX

Rentrée scolaire, contre les fermetures de classes