Ces dernières heures de la campagne des élections européennes seront décisives pour renforcer le Front de Gauche et la Gauche Unie Européenne, face à aux menaces du traité transatlantique, au dévoiement des colères par le FN.
Nous voulons rompre avec les logiques libérales qui façonnent une Europe capitaliste contre les peuples, nous voulons refonder une Europe de démocratie, de transformation sociale, nous voulons engager la transition écologique.
C’est ce qu’ont affirmé ensemble Clémentine Autain, Martine Billard et Pierre Laurent au meeting de Rennes hier soir. Et Myriam Martin, tête de liste du Front de Gauche
d’appeler à des contacts personnels, avec nos collègues de travail, nos proches, nos voisins, jusqu’à dimanche compris.
Il reste encore 3000 tracts 4 pages à la Fédération (78 avenue Jean Jaurès, Le Mans), des affiches portraits et d’excellente affiches du PCF national (sur le thème de “ça suffit…”). Le bandeau ci dessous vient de sortir.
Trois équipes font les panneaux officiels ce vendredi matin, mais les panneaux publics sont aussi à mettre au propre ! Et cela est à poursuivre ce samedi (c’est légal jusqu’à minuit !). Pour s’approvisionner tel 02 43 50 27 40 ou 06 85 53 77 32.
Les communistes mobilisés, pour une expression forte du Front de Gauche : tous ensemble pour ces dernières heures !
Pour le Comité Exécutif