Un week-end pour la PAIX

Le Mouvement de la paix qui se reconstitue en Sarthe, avec d’autres organisations (dont la CGT et la FSU, l’ARAC etc..), avec la  pleine participation du PCF et de la section du Mans, appellent à se rassembler Place de la République, à partir de 14h30, et poursuivre en s’adressant aux gens, dans les rues commerçantes, avec la pétition pour la ratification du traité d’interdiction des armes nucléaires adopté à l’ONU le 7 juillet 2017.

La situation internationale avec les dégâts de la mondialisation capitaliste est de plus en plus tendue. Les propos et décisions dangereux de Trump et pour la France, les manœuvres de Macron, rendent plus urgentes les mobilisations mondiales “contre la guerre, contre les violences, contre les misères”.

Le Mouvement de la paix s’est engagé dans sa reconstruction dans la Sarthe, ce 22 septembre est sa première initiative, partagée avec un premier rassemblement d’organisations.

Cette première initiative doit être une étape réussie dans cette reconstruction et ce rassemblement des forces de paix et de progrès..

Samedi 22 septembre 14h30 Place de la République, rassemblement puis action information-signatures

La veille  à Allonnes Vendredi 21, à partir de 17h30, Concert pour la Paix,

avec la signature d’un contrat de solidarité avec un camp  palestinien  Salle Carmet

Maurice Hérin

Ce contenu a été publié dans En bref, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.