Nos services publics, On y tient !

logo_assises-services-publics-gueret-2015

Le 13 juin à Guéret : vive le service public !

La convergence nationale des collectifs pour la Défence et le Développement des Services Publics lance un appel pour tenir les “assises de défense, de développement et de démocratisation des services publics” avec un temps fort les 13 et 14 juin à Guéret. Cette initiative, soutenue par des centaines d’élus, de syndicalistes, de responsables d’associations, de citoyens, permettra de rédiger un nouveau Manifeste pour les Services Publics du XXIème siècle.

l’Etape sarthoise de défense des services publics aura lieu :
Lundi 8 juin à 20h salle Lucie Aubrac, Espace Chaoué Port Belle Eau, à Allonnes,
en présence de Fatah AGGOUNE, trésorier de la Convergence Nationale des Collectifs de Défense et de Développement des Services Publics à l’initiative de personnalités, d’associations, de syndicats, de partis, d’élus et de citoyens réunis au sein d’une Convergence départementale, ouverte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent agir pour préserver et développer les services publics.

Le 8 juin à 20 heures, salle Lucie Aubrac à Allonnes, espace Chaoué Port Belle Eau

Ce contenu a été publié dans Actualité locale, Actualité nationale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.